set_height |
Evenement permettant la modification
du champ height |
color |
Couleurs respectives à
chaque hauteur définie par height |
normal |
Definition des vecteurs représentant
la normale à la surface. |
texCoord |
Définition des points de
contrôle pour l'application des textures |
height |
Hauteur de chaque point par rapport
à la surface |
ccw |
Point dans le sens contraire des
aiguilles d'une montre? |
colorPerVertex |
Dégradé de couleur |
creaseAngle |
Adoucir l'angle formé par
les faces en spécifant une valeur maxiamle |
normalPerVertex |
Utilisation d'un vecteur normal
pour chaque point ? |
solid |
Dessiner les deux cotés
d'une face |
xDimension |
Nombre de point sur la largeur,
l'axe X |
xSpacing |
Distance entre deux points de
la largeur |
zDimension |
Nombre de points sur l'axe de
la profondeur, l'axe X |
zSpacing |
Distance entre deux points sur
l'axe de la profondeur, l'axe X |