Les couleurs et textures
Le Bloc TextureTransform
Texture Transform

Historique du VRML

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Les formes de base

Couleurs et textures

    1. Bloc appearance
    2. Bloc Material
    3. Pixel Texture
    4. Image Texture
    5. Movie Texture
    6. Texture Transform

Son et multimédia

Eclairage et environnement

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Les blocs spéciaux

Les détecteurs de position

Les détecteurs spéciaux

Les animations

Les modèles prédéfinis

 

 

 

 

 

 

Grâce au bloc TextureTransform, vous pourrez effectuer des transformations à une texture telles qu'une rotation ou un décalage...

Définition d'un bloc TextureTransform :

TextureTransform {

champ center 0 0 0

champ rotation 0

champ scale 1 1

champ translation 0 0

}

Champs du Bloc TextureTransform
center Point à partir duquel auront lieu les transformations.
rotation Angle de rotation en radians de la texture
scale Facteur d'échelle horizontal et vertical
translation Décalage horizontal et vertical de l'image (de 0 à1)